Après le succès de « Bonbon Kolon » qui est tout proche d’un million de vues sur Youtube, le jeune artiste rappeur, King Alasko revient aujourd’hui avec un nouveau clip qui annonce déjà les couleurs intitulé « champion Youth Vol 1 » a conféré ce vendredi 23 septembre 2022 à Conakry avec les hommes de médias pour annoncer déjà les préparatifs de cet album. Cela fait maintenant plusieurs années que le public guinéen à découvert Alasko. Après avoir fait danser les fans à travers des titres inédits, Alasko est désormais prêt à se lancer dans un autre nouveau projet d’album.
Pour affirmer son talent, il s’apprête à donner un concert époustouflant au stade Général Lansana Conté de Nongo, le 04 décembre prochain. Depuis l’annonce de ce spectacle, les questions ne cessent de pleuvoir du côté de ses fans, sur la nature de l’événement. « Cet album est composé de plusieurs titres et chaque titre donne un sens et même au premier album nous avons eu à faire le choix. Cette fois-ci, on n’a décidé de travailler pour ne pas qu’on tombe dans l’erreur.
Cet album va connaître la compilation de certains artistes tel que Tamsir, Marcus du groupe Banlieue zart et d’autres surprises qui vont intéresser les mélomanes, et pour la présentation de ce titre on fera en sorte que les professionnels viennent pour nous permettre vraiment de choisir les différents titres que les fans vont aimer parce que nous travaillons pour eux. Aujourd’hui, j’ai décidé de faire bénéficier d’autres ingénieurs c’est pour au moins créer une certaine confiance entre nous mais aussi, faire la promotion de certains d’entre eux, donner la force à cette jeunesse », a t-il ajouté.
Selon lui, ce projet est une confirmation pour King Alasko car ils ont vraiment besoin de faire un bon travail. « On n’a besoin du soutien de tout un chacun pour nous permettre de booster ce projet. D’ici le 03 novembre que l’album soit de disponible sur toutes les plateformes », a expliqué le concepteur du projet.
Aboubacar ll Sylla
626007479