Entouré de son manager, Mamadou Lama DIALLO et certains membres de la structure, l’artiste Aminata Condé “Mimi Paya paya” a animé ce vendredi 07 octobre 2022 à Conakry une conférence de presse pour annoncer la sortie officielle de son premier album intitulé »Femme battante ».
C’est la maison de production DIAK MUSIC PROD qui assure la sortie de cet album prévue, le vendredi 02 décembre 2022 au palais du peuple de Conakry à partir de 18h.
Il est à préciser que cet album de Mimi Paya paya est composé de 16 titres réalisé par plusieurs ingénieurs entre la Côte d’Ivoire et le Sénégal. Il y a aussi des featuring dans l’album.
Au cours de cette conférence de presse, le manager de l’artiste Mimi Paya paya, Mamadou Lama DIALLO a laissé entendre que si un artiste n’est pas talentueux, qu’il ne sera pas avec lui car chez lui, c’est le bon travail qui st encouragé.
De son côté, l’artiste a dans sa communication a invité ses fans de venir massivement au palais du peuple car selon elle, plusieurs surprises seront au coeur de l’évènement.
La rédaction