Le mois Saint du Ramadan fait partir des 05 piliers de l’islam que les fidèles musulmans du monde entier célèbrent chaque année.
A l’occasion, ce vendredi 21 avril 2023, les fidèles musulmans ce sont fortement mobilisés pour aller célébrer la fête AïD AI-Fitr à la grande mosquée Fayçal de Conakry dont le PDG de Sabou-Inter, M. Aboubacar Bobody Camara.
S’exprimant, le PDG de Sabou-Inter a fait savoir qu’il est très satisfait de fêter de nouveau avec ses frères musulmans de Guinée la fête de Ramadan.
Pour le PDG, le mois Saint du Ramadan reste pour tout un musulman une obligation parce que ça nous permet vraiment d’effacer nos péchés et se repentir de nouveau. Donc, on doit le faire en respectant les principes qui l’accompagnent.
Aujourd’hui ajoute-t-il que, cette fête du mois de Ramadan doit être accompagnée par des prières pour la Guinée, le peuple de ce pays ainsi que pour les nouvelles autorités afin de leur permettre de bien gérer cette Transition pour quelle soit la dernière Transition en République de Guinée. « Mais pourque cela soit effective sur le terrain et que ça soit également une réalité, il faudrait que tous les guinéens se donnent les mains », a t-il martelé.