Actualités : Hadja Andrée Touré au chevet des sinistrés

La Guinée a connu ses dernières heures un incendie sur le dépôt principal dans la commune de Kaloum faisant état de plusieurs morts, des blessés, des dégâts matériels importants.

A la suite de cette situation des assistances sociales se sont organisées dans les différents coins de la Capitale notamment la grande Mosquée Fayçal, le palais du peuple et autres. Pour être dans la dynamique d’assistance aux nécessiteux, l’ancienne première Dame de la République Hadja Andrée Touré à travers la représentante de la fondation Hadja Andrée Camara a fait des dons de jus, pain, lait, l’eau etc aux sinistrés de cet incendie.

Selon Hadja Andrée Camara, ce geste c’est pour être aux côtés de nos compatriotes afin de remonter le moral des uns et des autres sur ce drame dont des guinéens sont victimes. Aujourd’hui, nous assistons les guinéens en difficultés et c’est une question de foi et de sentiments. C’est pour vous dire combien de fois les guinéens sont toujours généreux et patriotes, a rappelé la représentante de la première Dame de la République.

Hadja Andrée Camara a enfin souligné que nous devrions créer le vivre ensemble pour que la Guinée et les guinéens puissent aller de l’avant.

Aboubacar II Sylla 626007479

Quitter la version mobile