Élection FEGUIFOOT : El hadj Lélouma Diallo appelle le nouveau président au rassemblement

L’Assemblée Général extraordinaire élective de la Fédération Guinéenne de Football a eu lieu ce samedi 06 Janvier 2024 à Conakry. Cette élection a vu la victoire à la présidence de la FEGUIFOOT d’Aboubacar Dinah Sampil avec 37 voix contre Almamy Sylla qui a récolte 28.

Au sortir de la salle, le président de Loubha s’est prêté aux questions des journalistes.

Pour le président du FC Loubha s’est dit très satisfait de la victoire de Bouba Sampil en disant que force est de reconnaitre que Bouba que je connais pourra être capable d’apporter quelques choses au football guinéen parce qu’au jour d’aujourd’hui notre football est complètement abandonné. Donc, pour revivre encore de nouveau notre football guinéen, il a fallut mettre en place un président à la tête de la FEGUIFOOT. Aujourd’hui, mon club va travailler avec le nouveau président pour faire avancer ce football.

Le président Bouba Sampil doit vraiment rassembler les acteurs du football guinéen pour qu’ensemble le football guinéen puisse aller de l’avant et qu’il ne soit pas là pour diviser les gens et je sais qu’avec lui, il sera capable de rassembler les membres statutaires.

Pour finir, le président de Loubha football club appelle vraiment les acteurs du football guinéen d’être une et indivisible. Continuer à travailler chaque jour pour le progrés de notre football.

Aboubacar II Sylla 626007479

Quitter la version mobile