Aprés une periode de pose qui a permis de réévaluer ses stratégies et renforcer son engagement envers ses parieurs et la communauté, la société Guinée Games marque son retour sur la scène des jeux de hazard en Guinée.
Alors, pour élucider la lanterne des uns et des autres, une conférence de presse a été organisée ce mardi 20 fevrier 2024 à Conakry par la nouvelle équipe dirigeante pour présenter sa vision renouvelée, ses initiatives à venir et ses nouveautés commerciales, ainsi que les mesures prises pour promouvoir et soutenir les initiatives sociales en Guinée.
A l’entame de ses propos, Ibrahima Sory Condé le directeur administratif et des ressources humaines s’est réjouit pour ce retour, avant de dire que : » La réouverture de cette société donne de l’espoir; depuis 18 mois d’arrêts, les travailleurs étaient à la maison certains d’entre eux étaient malades, d’autres ont été délogés de leurs maisons et la fermeture a créé la précarité. Donc, beaucoup de choses leur sont arrivées. Donc, avec l’arrivée de cette nouvelle équipe qui gère maintenant cette société, cela a donné l’espoir chez les revendeurs ainsi que les parieurs de cette lotterie » a fait savoir le nouveau directeur administratif et des ressources humaines.
Sur le plan social, le representant du PDG de cette société annonce qu’il y aura plus de 10 milles employés qu’ils vont créer sur toute l’étendue du territoire national et d’autres choses seront apportées également chez nos revendeurs.
Pour Mme Doumbouya, directrice de la communication de la société Guinée Games quant a elle, félicite d’abord le gouvernement de la transition pour cette belle offre à ces milliers de revendeurs ainsi que des parieurs de cette société.
Pour elle, la strategie pour cette nouvelle équipe s’est d’abord cette réouverture. Avant sa réouverture, nous avons cherché d’abord a donné certains éléments à nos differents partenaires pour mieux informer nos fidèles parieurs, mais nous permettre vraiment aussi de donner une joie aux parieurs c’est ce qui va nous permettre de lancer officiellement le 23 fevrier prochain sur toute l’étendue du territoire national, mais à travers des campagnes de sensibilisation.
Aujourd’hui force est de reconnaitre que la société Guinée Games à travers cette réouverture fera de l’originalité dans nos differents programmes de jeu, c’est pourquoi, à l’intérieur nous sommes entrain de travailler pour donner le meilleur de nous même pour qu’à leur tour c’est-à-dire que les parieurs soient heureux.
Pour M. Xénophane Canteaut Bah directeur des opérations en même temps partenaire de cette société. Pour lui, travailler aujourd’hui, avec la société Guinée Games c’est parce que cette société a été une société qui depuis des annèes a apporté beaucoup de choses chez les parieurs guinéens.
Malgré sa fermeture, il a continué a donné de l’avantage aux parieurs. Aujourd’hui, nous sommes présents dans 26 pays, mais ce qu’on n’a vu en Guinée nous n’avons jamais eu autant de fan’s dans aucun autre pays. Donc, en terme de logiciel, nous ferons tout pour apporter de nouveaux chez cette société.
Aboubacar II Sylla 626007479