La haute hiérarchie des sociétés GGE, NJMC et GBG a l’agréable plaisir d’informer l’ensemble des autorités locales, préfectorales, et les employés qu’une issue favorable est en passe d’être trouvée pour éviter le chômage économique à l’ensemble du personnel.
A cette occasion, le groupe se dit toujours prêt et ouvert à recevoir toutes bonnes actions et autres initiatives allant dans le sens de la consolidation de la paix et renforcer la quiétude sociale dans les préfectures où évoluent ces sociétés sur l’étendue du territoire nationale.
Par la même occasion, les responsables des trois sociétés informent son personnel de garder la sérénité et de rester optimistes. Car, au moment où nous affichons ce texte, les négociations sont en cours avec, bien entendu, l’implication de la Présidence de la république, le ministère des Mines et celui de la Fonction publique.
Notre groupe a une confiance absolue et entière au système judiciaire guinéen et aux mécanismes mis en place par le Président de la République, le Général de Corps d’Armée Mamadi Doumbouya pour protéger et créer des emplois, promouvoir la paix et la stabilité nécessaires à un investissement rentable et durable en Guinée.
Dr David Makongo, (Représentant mandaté).