Concours de beauté : Mariama Kouyaté couronnée MISS Börö 2024

Faire la promotion de la culture guinéenne dans sa globalité, reste aujourd’hui, la vocation principale de la structure Sis’S Com. C’est pourquoi, dans la même lancée que la grande finale de la 15ème édition du concours de beauté nationale de l’élection Miss et Master Bôro. C’est au palais du peuple de Guinée en présence des membres du jury, des représentants des partenaires techniques et financiers ainsi que d’autres personnalités que la cérémonie s’est tenue.

Aujourd’hui beaucoup de jeunes s’adonne à la consommation de stupefiants, quels conseils pourrez-vous donnés à vos amis ?, En cette saison de pluie, nous constatons l’insalubrité grandissante dans nos villes, quels conseils pourrez-vous donnés pour rendre notre ville propre ?, était entre autres les thématiques abordés à l’occasion de cette cérémonie.

Pour remporter la couronne, chacun de ces candidats avait une minute pour convaincre les membres de jury. C’est dans cette dynamique que la miss Mariame Kouyaté a fait vibrer son talent à travers sa séduction non seulement au public mais aussi aux membres de jury.

Fraîchement élue miss 2024, Mariame Kouyaté s’est dit très heureuse de remporter ce trophée. Moi je ne suis pas surprise parce que j’avais confiance à moi. Et je m’attendais que je sois la miss de cette compétition. Au delà de la couronne, la miss Mariame Kouyaté s’est inscrite sur le projet de la scolarisation des jeunes filles même si ce n’était pas le thème choisi, mais c’est à travers cela que je me suis démarquée devant le public parce que, selon elle, investissez dans l’éducation de la fille, c’est important dans la société, a-t-elle déclaré aux micros des médias présents à ce rendez-vous 2024.

Le président de Sis’s Com a d’abord remercié tous ceux qui ont effectué ce déplacement pour venir assisté à cette cérémonie, avant de souligné qu’en organisant cela, « c’est d’abord chercher à vendre la beauté de la culture guinéenne et quand on constate en Guinée aujourd’hui, il y a des personnes très intelligentes qui sont entrain d’aller de l’avant. Donc, nous allons continuer à faire parler de notre culture au-delà de la Guinée ».

Aboubacar II Sylla 626 00 74 79

Quitter la version mobile