Dr David Makongo et les jeunes de l’axe : Ensemble pour la propreté et la cohésion sociale

Dans le cadre de l’assainissement de la ville de Conakry et du maintien de la paix et de la cohésion sociale en Guinée, la Fondation Makongo Family Charity (MAFAC) intensifie ses actions en vue de rendre propres les coins et recoins de la capitale. Ce jeudi 21 novembre 2024, le long de la route de Prince (Hamdanlaye, Bambeto et Kagbélen), la Fondation MAFAC a soutenu une initiative des citoyens de l’axe.

Interrogé, Dr David Makongo a fait savoir que ces jeunes bénéficient du soutien financier de sa Fondation parce qu’ils sont dans l’esprit de refondation prônée par le Président de la République, le Général de Corps d’Armée Mamadi Doumbouya.

En lançant officiellement les opérations d’assainissement de l’axe Hamdanlaye-Bambeto, le PDG Dr David Makongo n’a pas manqué d’inviter les jeunes de ces localités à cultiver la paix et la cohésion sociale pour le bonheur de notre nation. Car, ajoute-t-il, le président Mamadi Doumbouya nous a montré qu’il est là pour tout le monde. Et nous aussi, nous devons lui montrer que nous sommes là pour lui.

Très satisfait du soutien de la Fondation MAFAC, l’un des leaders de l’axe et coordinateurs du mouvement, Mamadou Saliou Barry, a, au nom des citoyens de la localité, montré sa volonté de soutenir le PDG Dr David Makongo dans ses actions tout en rassurant également de la disponibilité des jeunes et des femmes de l’axe à accompagner les idéaux de refondation des autorités de la Transition dirigée par le général Mamadi Doumbouya.

La Fondation Makongo Family Charity (MAFAC) s’engage à soutenir ces jeunes leaders et les femmes de l’axe dans l’assainissement toutes les deux semaines.

Quitter la version mobile