Dans le but de corriger les insuffisances et lacunes pour un meilleur fonctionnement des structures sanitaires de la préfecture, les travaux du Comité Technique Préfectoral de la Santé (CTPS) de Mandiana se tiennent du 11 au 13 février 2025 pour évaluer l’impact des activités du 1er semestre 2024.
Dans le contexte et justification, le Directeur Préfectoral de la Santé par Intérim, Dr Ibrahima Doumbouya, a précisé que cette occasion sera mise à profit pour diagnostiquer tous les problèmes qui entravent le bon fonctionnement du district sanitaire de Mandiana.
En procédant à l’ouverture de travaux, le secrétaire général des affaires administratives de la préfecture, Abdourahamane Condé, a invité les participants à passer au peigne fin tous les problèmes en vue de trouver des solutions radicales.
Il est à noter que ce sont le personnel de la Direction Préfectorale de la Santé, les partenaires, les chefs services de l’hôpital préfectoral, les chefs des centres de santé et les membres du comité de gestion qui prennent part à cette session d’évaluation du CTPS.
CAK/TA