Le Directeur Général par intérim de l’Agence Nationale de Sécurité Sanitaire a présidé, ce lundi, 24 février 2025, la cérémonie de l’atelier de clôture de l’élaboration des fiches de poste du personnel de l’Agence Nationale de Sécurité Sanitaire à Kindia.
Pendant 09 jours d’instance activité avec les cadres des départements techniques et services d’appui et le pool de facilitateurs ont permis de disposer les 24 fiches de poste pour le personnel de l’ANSS.
Le Responsable des Ressources Humaines, Dr Momo Camara, a expliqué la demande méthodologique et les résultats obtenus au terme des neuf jours de travail.
De son côté, M. Joseph Fodé Teliano consultant responsable ressources humaines s’est réjoui du niveau d’implication des participants (es). Pour M. Teliano cet atelier a été une belle opportunité pour disposer des fiches de poste qui constituent des outils de planification et de prise de décision.
À la suite de ces deux interventions, le rapport synthèse de l’atelier a été présenté pour adoption par l’ensemble des participants.
Le Directeur Général, Dr Sory Condé a saisi l’occasion pour saluer les Ressources humaines qui a piloté techniquement cette activite, avant de souligner que cet atelier inscrit dans le cadre de l’amélioration de la gouvernance de l’Agence Nationale de Sécurité Sanitaire.
T-A