Au quartier Sambaya, dans la commune urbaine de Kindia, une jeune fille du nom Oumou Hawa Bah est dans un état critique à l’hôpital régional de Kindia. Elle a été violentée par son copain.
La victime selon nos informations aurait avorté sa grossesse sans le consentement de son amant. Son copain, dans une colère viscérale, a d’abord coupé les cheveux de sa copine, l’a tabassée à sang avant de percer ses lèvres à l’aide d’une paire de ciseaux.
Gravement blessée et inconsciente, Oumou Hawa Bah a été conduite à l’hôpital régional par les responsables du quartier Sambaya.
Aux dires des autorités du quartier, les faits remontent depuis le 3 avril dernier. Actuellement, la situation de la demoiselle s’aggrave de jour en jour. Son état est critique et elle n’est pas traitée efficacement par manque de moyens. Après les medecins, la jeune fille doit faire un scanner. « C’est pourquoi nous demandons aux autorités et aux personnes de bonne volonté de venir sauver Oumou Hawa Bah, sinon elle ne va pas s’en sortir ».
Nous y reviendrons
T-A