L’artiste M’Mah Bangoura connue sous le sobriquet « M’Mah Lolo » a tiré sa révérence hier samedi 04 mai 2024 à Moribaya dans la préfecture de Forécariah des suites de maladie.
La défunte était le binôme de Iyétè dans un duo qui faisait rêver des milliers de fans à travers des chants et danses sur plusieurs scènes dans le pays tout comme à l’étranger. L’annonce de son décès brutale à créé de l’émoi dans le milieu artistique. Ce dimanche matin à la levée du corps à la morgue de l’hôpital Donka, plusiuers hommes de la culture et le ministre de tutel Moussa Moïse Sylla étaient présents afin de rendre un dernier hommage à la défunte. Au micro d’un reporter du Lerenifleur224.com, son collaborateur direct a déclaré qu’il voulait l’a prendre en charge dans le cadre de son traitement, mais s’est vu heurté par l’opposition de la famille de M’Mah Lolo
<< M’Mah était malade mais je ne m’attendais pas à sa mort. Ça a commencé vendredi lorsqu’elle m’a dit qu’elle avait mal aux dents. Je voulais l’envoyer à l’hôpital pour voir si on pouvait extraire la dent, mais ses parents ont dit que c’était une maladie de Morybayah, donc nous l’avons envoyée là-bas. Hier, on m’a appelé alors que j’étais à Kindia pour m’annoncer son décès. Nous aurions dû y aller ensemble, mais comme elle était malade, je suis parti seul. Je ne l’oublierai jamais, car elle m’a beaucoup aidé, ainsi que ma famille. Aujourd’hui est un jour difficile pour moi >>. Regrette son compagnon.
Lerevelateur224.com