En mission en région forestière, le directeur général de la Pharmacie Centrale de Guinée, Dr Labila Sagno, poursuit une série de rencontre avec les autorités administratives et morales de N’Zérékore.
Il a été reçu ce week-end par le gouverneur de la région, le maire de la Délégation Spéciale ainsi que par le patriarche régional.
A chaque étape, des échanges fructueux ont porté sur la paix, la cohésion sociale et le rôle de la Pharmacie Centrale de Guinée dans l’amélioration de l’accès aux soins.
En tant que fils de la région, Dr Sagno a également visité l’hôpital régional de N’Zerekoré pour échanger avec le Directeur Général et visiter quelques services.
Dans son programme, il est attendu à Yomou le Mardi 29 Avril 2025. Ce jour-là, à Yomou, il prendra part à une séance de prières interconfessionnelles pour la paix, la cohésion sociale suivie d’une marche de soutien aux acquis du CNRD, organisée par les sept délégations spéciales de la préfecture.
À cette occasion, Dr Labila Sagno passera également des messages de sensibilisation et de motivation en faveur de la participation citoyenne au recensement administratif en cours.
T-A