APPEL À LA MOBILISATION MASSIVE DES FORCES VIVES D’AMÉRIQUE DU NORD POUR LA JOURNÉE DU 21 SEPTEMBRE À NEW-YORK

En mal de popularité et de crédibilité en Guinée et dans la sous-région, la junte putschiste dirigée par Mamadi Doumbouya s’est transporté ce 18 septembre 2023 à New-York pour soi-disant participer au 78ème sommet ordinaire de l’Assemblée Générale de l’ONU.

Appel est donc fait aux honorables concitoyens de New York, aux forces vives de la Nation représentées à New York et partout en Amérique, à se mobiliser pour huer le tyran et lui manifester leurs désapprobations face aux manœuvres de division des Guinéens où qu’elles se produisent (mosquée, église, cimetière, Hôtel, centre de loisir..).

Cet appel de sursaut patriotique est lancé à l’adresse des forces vives d’Amérique du Nord et de tous les citoyens épris de justice et de démocratie invités à se mobiliser massivement pour dénoncer avec vigueur la dictature militaire du CNRD, les assassinats sauvages de 31 de nos compatriotes et la prédation illimitée de nos ressources.

Nous saluons déjà le travail gigantesque de déconstruction et de mobilisation abattu par l’antenne locale des Forces Vives de Guinée.

Que nul ne recule devant l’imposture. C’est à ce prix seulement que nous libérerons notre Pays des clans mafieux et empêcheront toute velléité de confiscation de notre Démocratie et de nos libertés.

SEKOU KOUNDOUNO
RESPONSABLE DES STRATÉGIES ET PLANIFICATION DU FNDC

Quitter la version mobile