Aujourd’hui nous voulons vraiment réunir un million…… .derrière Général Mamadi Doumbouya ». Dixit la coordinatrice nationale les gazelles du CNRD 

Promouvoir les valeurs du CNRD et devenir les femmes d’autonomes pour servir la République de Guinée dans le bon sens reste aujourd’hui la vocation principale les Gazelles du CNRD. C’est pourquoi ce samedi 8 février 2025 qu’une rencontre a été organisé dans la salle du 28 septembre du palais du peuple autour de  la thématique « leadership féminin et la stratégie de mobilisation en association. L’ objectif : Pousser ses  femmes à devenir les leaders de demain.

Pour Mariam Kourouma, coordinatrice nationale du mouvement les Gazelles du CNRD à d’abord remercié de près ou de loin tous ces femmes a prendre part à  cette formation, avant de souligner que c’est un mouvement qui appartient à tous le monde que ça soit au niveau de la zone de Conakry ainsi qu’a l’intérieur du pays.  Aujourd’hui  nous  voulons  vraiment  réunir  un million  de femmes  derrière Général Mamadi Doumbouya. l’objectif  principal  c’est de faire la volonté de développer notre potentiel de leaders, d’acquérir de nouvelles compétences et de contribuer activement à l’émergence d’une société plus équitable et inclusive. Cette formation a été spécialement organisée pour répondre à vos besoins et vous offrir les outils nécessaires pour vous épanouir en tant que leaders« .  A fait martelé la coordinatrice.

 

Pour d’ajout, la coordinatrice a fait savoir que « Durant cette formation, ces femmes  auront l’occasion de renforcer  leur  capacité de croire en elles; développer vos compétences en communication, en prise de décision et en gestion d’équipe ; échanger avec d’autres femmes leaders, partager vos expériences et créer un réseau solide et bénéficier de l’expertise de nos formateurs ».

 

 

Pour les deux co- formateurs ont  d’abord salué le courage et l’engagement de ses femmes pour aller très loin. Qui pour elle,  il faut reconnaître que malgré tend de choses, aujourd’hui ces femmes ont vraiment accepté de se former pour devenir quelqu’un de demain et céla passe forcément par une formation. C’est pourquoi nous avons décidé d’être là pour leur bouster a ceux qu’elles soient responsables pour toujours » . A fait savoir.

 

Pour cette dame Mm. Sylla a d’abord remercié la coordinatrice pour cette formation, avant d’expliquer en disant que : »Pour réussir à atteindre l’objectif que vous cherchez il faut forcément que tu sois outillé de quelque choses. Donc la formation elle est impérative  pour nous permettre d’aller de l’avant ».

Aboubacar II Sylla 626 00 74 79

Quitter la version mobile