CAN Côte d’ivoire : La FEGUIFOOT Bénéficie d’une enveloppe de 500 millions de la part du PDG de BFG Consulting

Après avoir offert des dizaines de tickets à certains supporters de l’équipe Nationale de Guinée, le président directeur général de BFG Consulting vient d’offrir une enveloppe de cinq cents millions de francs guinéens (500.000.000fg) à la fédération guinéenne de football. La remise a eu lieu ce samedi 27 janvier dans un réceptif hôtelier en Côte d’Ivoire où se joue pendant ce temps la coupe d’Afrique des Nations.

La Cérémonie de remise s’est déroulée en présence des membres du comité exécutif de la Feguifoot, du chargé des relations communautaires du BFG Consulting et le donnateur lui-même Docteur David Makongo. Cette assistance du responsable de la fondation Makongo family charity est appréciée à juste titre par les dirigeants de la Feguifoot et les autres responsables vénus accompagner l’équipe guinéenne à la Coupe d’Afrique des Nations.

Habitué à faire des gestes en faveur des personnes en besoin, Docteur David Makongo a récidivé ses bonnes actions dans cet après-midi sur le sol ivoirien, à la fédération guinéenne de football. Un geste symbolique qui traduit son attachement au chef de l’État le général Mamadi Doumbouya et à son ami personnel Aboubacar Dinah Sampil président de la Feguifoot.

Face à un don salué par la délégation guinéenne, le président de la Feguifoot Aboubacar Dinah Sampil a remercié Docteur David Makongo pour la considération et l’intérêt qu’il accorde à la Guinée et particulièrement à l’équipe Nationale.

Ce dimanche 28 janvier 2023le syli National de Guinée va affronter la Guinée Équatoriale au compte des huitièmes de finale de la CAN. Pour motiver les joueurs il a promis un milliard (10.000 dollars) à l’équipe entraînée par Kaba Diawara en cas de victoire synonyme de qualification pour les quarts de finale à cette 34ème édition de la CAN.

Quitter la version mobile